sumfrench
Paris

Légende
tarmo
le 11/12/2009 7:40
Il y a encore un rush sur les tarmos ?
Ça fait plusieurs mois déjà que j'en cherche en foil, et les prix sont fous, mais également ici, il n'y en a plus que 2 normaux en vente.
La hausse du baneslayer ne lui a pas plu ? =p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
MasterChief486
le 21/12/2009 19:35
Je plussoie monocouille, ça doit être de la bonne ^^
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 21/12/2009 19:42
Mais je pense que ce bonhomme doit en prendre a foison parce qu'avec ces 100 kilo, il en faut du matoss pour que sa fasse effet :)
ashalan

Légende
mouahahahahahahaha
le 21/12/2009 19:56
tu m'étonnes que c'est de la bonne ^^ non sans rire en fait je deviens un peu cinglé parce que là je suis en révision de cours de droit et ça prend la tête !!!! (cours de contrats d'affaires, c'est chiant).

Du coup j'ai besoin de me détendre et le meilleur moyen c'est d'être naturel (ben oui a aix on est formaté dans la "droiture") : chez moi c'est de raconter des conneries ^^

Citation :
**as tu manger ton boudin ?
- non, je suis passé au saucisson, et c'est du bon
- merde !! le malade
- bah ouais, il en faut pour démolir une telle carcasse**


je suis ashalan, je pèse 107 kilos, je nage je fais de l'aikido du karaté, et des magics : tu veux m'emmerder ? je vais te faire le coup du tarmo...

Citation :
**la suite au prochain épisode**
MasterChief486
le 21/12/2009 20:44
dingue, en fait j'avais meme pas remarqué que tu faisais le meme poids que moi ^^

mais je fais de la muscu et je mesure 1m90, je suis un golem à se qu'il parait xD


pour ceux qui veulent une comparaison avec magic parce qu'ils n'ont que ça dans la vie et qu'ils ne peuvent pas pensé ni réfléchir sans magic, disons que je ressemble au golem de sombracier ^^ (faudra que je pense à mettre une photo de moi dans le trombi ^^)


par contre pour le coup du tarmo, la ça m'interesse pas...

je préfère l'attaque de l'orteil qui crounch le nez


(cf: http://www.tetesaclaques.tv/capitaine_kung_fu_vid46
)

ashalan

Légende
le 21/12/2009 21:01
ha non je ne mesure pas 1.90 xd juste un 1.75 je suis assez petit, assez gros c'est vrai hélas mais très musclé et cela de nature. En gros on m'emmerde jamais ou que je sois.

ouais j'ai gaffé sur le coup du tarmo, en fait je vais trouver mieux car il y a des trucs bien plus classes quand même que cette merde.
MasterChief486
le 21/12/2009 21:05
Citation :
En gros on m'emmerde jamais ou que je sois.



bienvenue au club des mecs qu'ont fait pas chier ^^


note pour plus tard: me créer la team des mecs qu'ont fait pas chier à jeu online.
snipi

Légende
le 21/12/2009 21:38
deux baleines qui cherchent du réconfort chez l'autre , c'est beau
MasterChief486
le 21/12/2009 21:50
oh snipi, tu me manquais presque ^^


sache une chose, la jalousie, c'est mal ;)

snipi

Légende
le 21/12/2009 22:08
jaloux de tes 100 kilos?

c'est possible?
ashalan

Légende
le 21/12/2009 22:17
ben moi je ne m'en pleins pas, c'est comme une pantoufle. en tout cas je commence a comprendre pourquoi personne ne t'aime snipi. Moi a dire vrai ça ne me gène pas tes commentaires au contraire j'en ris plutôt.

Hum la comparaison a la baleine est pas mal quand même : espèce protégé, rare, admiré, très intelligente, mystérieuse... tout moi quoi.
snipi

Légende
le 21/12/2009 22:27
t'as demandé aux 23487 mvillois , personne ne m'aime t'es sur?

merde alors
MasterChief486
le 21/12/2009 22:36
23487 ??? t'es sur ? j'avais en tête 23481 ... enfin si tu l'dis ^^


bah disons qu'il y a 6 sans avis actuellement ^^

Citation :
jaloux de tes 100 kilos?

c'est possible?




ben oui quand on est comme toi, c'est normal ^^

1m50 et 30 kilos, tu ne peux que nous enviés :P
snipi

Légende
le 21/12/2009 22:44
va revoir ta repartie mec , ça craint là
MasterChief486
le 21/12/2009 22:51
Citation :
va revoir ta repartie mec , ça craint là



c'est tout se que tu trouves à dire ? t'as réellement rien de mieux ? sincèrement ? parce que la désolé mais, tu me critiques et tu fais royalement pas mieux ^^


la plupart du temps on dit ça quand on ne sait plus quoi dire, juste pour essayé de trouver une parade, minable, il faut le reconnaitre, mais bon, apparemment tu préfère avoir l'air minable que de ne rien dire du tout ^^


pourtant, franchement, tu ferais mieux de la boucler, au moins comme ça, les gens, ils ne feront jamais que te détesté.

mais au moins tu ne passeras pas pour un minable :D
ashalan

Légende
le 21/12/2009 23:25
Citation :
t'as demandé aux 23487 mvillois , personne ne m'aime t'es sur?

merde alors


disons qu'il y a peu j'ai pu voir une dizaine de forum et a chaque fois que tu y venais c'était la baston (tu cherchais aussi, et tu en sortais pas forcément glorieux vu certaines de tes remarques).
Donc dire si j'ai demandé non, mais constaté que de la part des joueurs actifs sur le site, le constat est sans appel : c'est clairement en ta défaveur mais je ne t'apprends rien.

Tu dois plus en rire qu'autre chose au final(enfin selon l'opinion que j'ai de toi).
MasterChief486
le 21/12/2009 23:45
Citation :
enfin selon l'opinion que j'ai de toi



elle doit pas être franchement haute dis donc xD
ashalan

Légende
le 22/12/2009 0:34
pas forcément justement, il vaut mieux rire de soi même plutôt que de prêter trop d'attention aux dires des autres. je fonctionne comme cela pour ma part.

mais ça nous éloigne toujours du tarmo... il faut arrêter les digrétions en tout genre.
MasterChief486
le 22/12/2009 0:36
Citation :
pas forcément justement, il vaut mieux rire de soi même plutôt que de prêter trop d'attention aux dires des autres.



je vie moi meme de cette manière, l'auto dérision est le point de départ du bon humour ^^


tarmo ?? ben carte de merde hein, ça a pas changé depuis ce matin ^^
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 22/12/2009 8:25
oui mais on peut admettre quand meme que :

snipi >>> tarmo

Mais :

snipi <<< Elise chassain du grand journal sur canal

et

snipi <<< la main de Thierry Henry contre l'irlande

Mais mais mais :

snipi >>> Raymond domenech

donc au final, l'avis est toujours partagé sur snipi ...

on tourne en rond ...
ashalan

Légende
le 22/12/2009 10:40
j'ai trouvé 2 comparses de débilité notoire, je vais moins m'ennuyer prochainement.

la question qu'il faut se poser quand même, c'est pourquoi jouer autant tarmo vu tous les antibètes qu'il peut y avoir en légacy : smother et j'en passe et des meilleurs.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.